an24h.tv

LIGNE ÉDITORIALE

La grille de programmes est consacrée à l’information, notamment à l’information et l’actualité culturelle, éducative, sociale, environnementale, politique, géopolitique, sécuritaire, économique, financière, sportive, aux innovations technologiques, à la diaspora, aux expatriés et avec un engagement prononcé aux questions liées aux droits des femmes et aux enfants.

AN24HTV innove avec une tribune  d’information sur l’impact de toutes les activités, réalisations , projets et actions financées ou co-financées par les agences de coopération internationale au développement de pays partenaires de l’Afrique.

De fait, la chaîne couvre principalement l’information thématique et généraliste. Cette ligne éditoriale est motivée par le souci de vous livrer une information plurielle, sans censure mais toujours dans les limites qu’autorisent la loi et la déontologie, une information reflet de la réalité et par la seule recherche d’une audience exigeante et privilégie en conséquence le direct, l’investigation, les enjeux géopolitiques, les success stories, les reportages, les documentaires, le débat thématique constructif, mais également le sensationnel et l’émotionnel qui font partie de nous-mêmes.

L’éthique de l’information au moyen d’une transmission directe de faits et événements qui se déroulent au Sénégal, en Afrique et dans le monde constitue le socle déterminant de notre expertise.